Le Monde des Yõkai

Entrez ici dans un forum du Japon médiéval. Créez un humain pauvre, empereur, riche ou un Yõkai malfaisant ou bon et participez à l'aventure !

Partagez | 

Craque Craque, oui c'est tes os qui craquent ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Subaku Miname

MessageSujet: Craque Craque, oui c'est tes os qui craquent ♥   Ven 22 Juin - 14:03

▬ Ohayou Gozaimasu ! Watashi no namae wa " JEANNE-IVONNE ♥" desu ! ♦
Viens ici que je te découpe

▬ Des trucs en vrac sur votre personnage

• NOM : Subaku ♥
• PRÉNOM : Miname ♥
• GROUPE & RACE : Humaine et Hatamoto Samourai ♥
• MÉTIER (facultatif) : écrire ici
•CAMPS : J'm'en tape tant que je peux découper des trucs ♥

▬ Description Physique

Entendez-vous la douce musique qui enjolive mes oreilles ? Si si écoutez… *Craque* Toujours pas ? Arrêtez de gueuler comme un putois, vous gâchez un si beau moment… Je sais que vous ne m’avez pas vue arrivée, même si d’habitude j’ai un physique assez remarquable, je sais être discrète… Vous vous demandez comment j’imagine, au vu de mes sublimes cheveux rouges comme le sang… Si, ils sont rouges comme le sang ! Vous voulez une preuve ? Regarder votre joue, la couleur du liquide qui s’en écoule… J’vous l’avais bien dit ! Et puis il n’y à pas que ma chevelure volumineuse et soyeuse, il y a aussi ma somptueuse silhouette, souvent peu couverte, je vous le concède… Mais du poids en plus n’est pas nécessaire, ça rend moins rapide ! Que ferais-je avec tous ce poids en plus sur les épaules ? Les samouraïs de mon armée sont idiots, au lieu de prendre des coups sur leurs armures, il suffit de les éviter. Enfin je ne les changerais pas, ils resteront toujours trop laid pour moi ! Un pantalon découper, des bandelettes pour soutenir ma poitrine pour pas être gênée en combat$, la cape, signe de mon grade, les lunettes pour me protéger du soleil et surtout la broche ! Celle que ma grand-mère portait ! LA broche qui me donne l’accès à tous mes privilèges de chef ! Celle qui m’a fait connaître comme « Le crâne rouge » ! Bref, ma petite broche en forme de crâne que je porte toujours dans les cheveux. Enfin voilà quoi… Si vous étiez un vrai guerrier, vous auriez vu mon magnifique corps dans ces décors si… inférieurs à ma beauté !

▬ Description Mentale

Ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas, vos envies, vos rêves, votre idéologie, vos qualités, vos défaut, personne n'est parfait dans ce monde, on à tous des points faibles et de petits secrets que l'on veut cacher aux autres. Êtes-vous heureux de votre condition actuelle ? Inventez ! (5 lignes complètes minimum)

▬ Pouvoirs & Arme

Pas des trucs supers puissants, vous avez des faiblesses, les armes à feu ancienne à poudre sont autorisés. (4 lignes minimum)

▬ Histoire du personnage

Où êtes-vous né ? Êtes-vous un noble ? Un pauvre ? Comment était votre éducation, ou alors, êtes-vous en train de la vivre en ce moment ? Orphelin ? Hybride ? Avez vous été maltraité ? Inventez ! (15 lignes complètes minimum)

▬ Des trucs en vrac sur vous

• PRÉNOM : Leila ♥
• Ce que vous pensez du forum, que faut-il changer ? : On va voir ça ♥
• Comment avez-vous trouvé le forum ? : L'inspiration Divine ... ♥
• Plutôt salé ou sucré ? Plutôt Salé, chips forever ♥

Dernière édition par Subaku Miname le Ven 22 Juin - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fuujin Habakaru

▬♦▬Seigneur des Yokai ▬♦▬

"Fuujin Heika"
▬♦▬Seigneur des Yokai ▬♦▬

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Pouvoirs/Arme:

MessageSujet: Re: Craque Craque, oui c'est tes os qui craquent ♥   Ven 22 Juin - 17:07

Bienvenue Jeanne-Ivonne !

Craque Craque, oui c'est tes os qui craquent ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut