Le Monde des Yõkai

Entrez ici dans un forum du Japon médiéval. Créez un humain pauvre, empereur, riche ou un Yõkai malfaisant ou bon et participez à l'aventure !

Partagez | 

Akiko Fujin – [COMPLET]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akiko Fujin

Noble au grand coeur
Noble au grand coeur

Feuille de personnage
Alignement: Neutre ~
Pouvoirs/Arme:

MessageSujet: Akiko Fujin – [COMPLET]   Mar 3 Juil - 20:55

▬ Ohayou Gozaimasu ! Watashi no namae wa " Akiko Fujin " desu ! ♦
Ceux qui cherchent à être justes n'ont point le temps d'être bons.

▬ Des trucs en vrac sur votre personnage

• NOM : FUJIN
• PRÉNOM : Akiko
• GROUPE & RACE : Humaine - Noble
• MÉTIER (facultatif) : Dame
•CAMPS ( neutre, pour les humains, pour les Yokai) : Neutre

▬ Description Physique

Je suis une noble. Par définition, je me doit d'être irréprochable. J'ai la peau lisse, d'un blanc plutôt rosé, plutôt douce. Mon nez, très discret, fin et élégant précède mes yeux en amande, d'un beau marron élégant. Pour terminer la description de mon visage nettement oval, j'ai une bouche aux lèvres pulpeuses, légèrement plus beiges que ma peau. Mes cheveux sont d'un noir de jais, très longs. Pour tout vous dire, je suis obligée de les attacher en chignon pour qu'ils ne risquent point de s'emmêler à mes jambes. Il est vrai que j'ai toujours l'air calme est sereine, car je prend garde à ne pas laisser mes sentiments transparaître.
Je suis très -surement trop- fine. Légère aussi. Un peu musclée mais guère plus que cela: une femme musclée, ça ne se voit pas à la cour. De taille relativement... Peu importante (environ 1 mètre 60).
Il me semble avoir tout dit.
Ensuite, côté vêtement. En général, je suis vêtue de kimonos colorés aux manches longues et qui ne descendent que jusqu'à mi-cuisse. Ajoutez à cela des bottes qui montent jusqu'aux genous, rayées c'est mieux, une armurebien moulante et vous avez ma tenue idéale!
Evidement, dans les grandes occasions, je privilégie le blanc. C'est mieux.

▬ Description Mentale

Je suis de nature douce, réservée. Je ne m'étale jamais sur mes propres états d'âme: il y a déjà bien assez de monde à soulager de leurs peines. De bonne éducation, j'ai appris à rester neutre en toute situation. Néanmoins, on m'a toujours reproché le fait que je ne sache pas refuser quelque chose.
Je suis plutôt joyeuse, et un rien suffit à faire mon bonheur. Plutôt enjouée, j'aime aider les autres. Et j'aime la paix aussi. D'ailleurs, je pense qu'il serait bien que les humains et les Yokai fassent la paix. Nous avons trop de choses à nous apprendre les uns les autres. Je suis altruiste, et j'aime bien les Yokai.
Mais on me reproche ma trop grande sensibilité. Si je ne montre rien en publique, il m'arrive souvent de pleurer. Je suis assez impatiente aussi, mais je tente de le cacher du mieux que je peux.
En faite, vous ne me verrez jamais insultante ni blessante avec qui que ce soit. Même avec ceux que je déteste à m'en faire dresser les cheveux sur la nuque. C'est ainsi que j'ai été élevée.

▬ Pouvoirs & Arme

Mais enfin! Mais je suis une Dame! Vonyons! Vous me voyez avec une armes? Non? Ah. Et bien vous avez trop très chers. Une Dame doit pouvoir se défendre si jamais elle en a besoin. C'est pourquoi, dans une des manches de mon kimono, je garde une lame effilée et pointue cachée. Ainsi, pas de soucis. De plus, ne me mettez pas un Wakizashi entre les mains si je dois me défendre: je risque de vous surprendre...
Par contre, je ne possède aucun pouvoir.

▬ Histoire du personnage

Je suis née dans une famille plutôt aisée. Même plus qu'aisée. Mon père n'était pratiquement pas à la maison. Ma mère... Je ne l'ai guère connue. Se sont des servantes qui se sont occupées de moi. Elles m'ont nourrie, laver, elle ont partager mes jeux... J'était bien. Mais mon père en a décidé autrement. Il me fît prendre des cours de bonne conduite, de chant, et de tout se qui pourrait un jour me servire à la cour. Car son objectif était de m'intégrer à la cour. Chacun de mes écec et chacune de mes fautes étaient ponctués par un séjour dans une pièce noir, sans pouvoir me sustenter. C'est sûrement de là que me viens mon amour pour tous. Je suis incapable de faire du mal ou de dire non.
A dix ans, j'ai commencé à prendre des cours avec un samouraï. Je suis apte à me défendre avec un Wakizashi. Merci au samouraï qui a été si patient avec moi.
A part cela, j'ai toujours aimé monter aux arbres. Même si père me grondait souvent pour cela.
Aujourd'hui, j'ai perdu toute ma famille. C'est du moins se qu'il parait, puisque je ne connaissais que mon côté paternel. On vera ce que la vie me réserve!
Oh! La faute! Je ne vous ai pas parlé de Kioru! Un Yokai. On se retrouvait souvent au sommet de l'arbre du jardin. Père l'a fait assassiné... Mais il m'en reste l'amour pour ces créatures. Elles sont douces en réalité.

▬ Des trucs en vrac sur vous

• PRÉNOM : Nyala
• Ce que vous pensez du forum, que faut-il changer ? : Il manque... Du monde! o/
• Comment avez-vous trouvé le forum ? : Une souris verteuuuh, qui courrait dans l'herbeuuh.. ^^
• Plutôt salé ou sucré ? Ca dépend des jours <3

Dernière édition par Akiko Fujin le Ven 6 Juil - 16:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fuujin Habakaru

▬♦▬Seigneur des Yokai ▬♦▬

"Fuujin Heika"
▬♦▬Seigneur des Yokai ▬♦▬

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Pouvoirs/Arme:

MessageSujet: Re: Akiko Fujin – [COMPLET]   Mar 3 Juil - 21:31

Bienvenue =D

Petite chieuse
Petite chieuse

Feuille de personnage
Alignement: Yokai
Pouvoirs/Arme:

MessageSujet: Re: Akiko Fujin – [COMPLET]   Mer 4 Juil - 7:47

Bienvenue =3
Voir le profil de l'utilisateur http://infinite-world.forumactif.org/
Akiko Fujin

Noble au grand coeur
Noble au grand coeur

Feuille de personnage
Pouvoirs/Arme:

MessageSujet: Re: Akiko Fujin – [COMPLET]   Mer 4 Juil - 16:50

Merciii ^^

Petite chieuse
Petite chieuse

Feuille de personnage
Alignement: Yokai
Pouvoirs/Arme:

MessageSujet: Re: Akiko Fujin – [COMPLET]   Mer 4 Juil - 17:33

J'ai vus que t'as posté l'histoire, tu as finis? - je demande vus qu'il y a encore le a compléter dans le titre~ -
Voir le profil de l'utilisateur http://infinite-world.forumactif.org/
Akiko Fujin

Noble au grand coeur
Noble au grand coeur

Feuille de personnage
Pouvoirs/Arme:

MessageSujet: Re: Akiko Fujin – [COMPLET]   Ven 6 Juil - 16:30

Oui, en effet ^^
Merci =p

Petite chieuse