Le Monde des Yõkai

Entrez ici dans un forum du Japon médiéval. Créez un humain pauvre, empereur, riche ou un Yõkai malfaisant ou bon et participez à l'aventure !

Partagez | 

Petite balade au bord de l'eau [Fuujin Habakaru x Raitei Kaminari x Nanami Satou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nanami Satou

Petite chieuse
Petite chieuse

Feuille de personnage
Alignement: Yokai
Pouvoirs/Arme:

MessageSujet: Petite balade au bord de l'eau [Fuujin Habakaru x Raitei Kaminari x Nanami Satou]   Dim 8 Juil - 17:19

Je me reveillai tôt ce jour-là, chose inhabituelle chez moi qui dors souvent jusqu'à midi ou plus, je ne suis pas très matinal. Je me levai donc de mon futon en baillant pour aller me prendre un yukata bleu ciel avec des fleurs blanches qui avaient l'air transparentes, dans la pièce à côté, là où j'avais rangé tous mes habits, puis pris une de mes aiguilles et me fit un chignon rapide avant de sortir de chez moi pieds nus.

Je me mis directement en route vers la rivière, pas besoin de chercher longtemps, c'était l'endroit où il ferait le plus frais, selon moi et en été, c'était ce dont j'avais le plus besoin, du froid. Le trajet dura près de trente minutes en marchant tranquillement, ce n'était pas la peine de se presser, j'avais toute la journée devant moi.

Je m'asseyais au bord de l'eau, qui gela dans un rayon d'un mètre dès que mes pieds rentrèrent dedans, à l'ombre d'un arbre. Je me laissais tomber en arrière, ma tête heurta le sol recouvert d'herbe encore mouillée par la rosée. Je me mis à regarder le ciel filtré par les branches et les feuilles, je ne sentais pas le temps passer, j'aurais pu rester jusqu'à ce qu'il fasse nuit, je ne l'aurai pas remarqué.

Dernière édition par Nanami Satou le Lun 23 Juil - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://infinite-world.forumactif.org/
Fuujin Habakaru

▬♦▬Seigneur des Yokai ▬♦▬

"Fuujin Heika"
▬♦▬Seigneur des Yokai ▬♦▬

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Pouvoirs/Arme:

MessageSujet: Re: Petite balade au bord de l'eau [Fuujin Habakaru x Raitei Kaminari x Nanami Satou]   Mer 11 Juil - 21:45

Fuujin avait passé une longue journée et surtout une longue nuit. Cela faisait une trentaine d’heure que l’Empereur des Yokai n’avait pas dormit. Il devait souvent s’occuper de tâches administratives, alors il dormait souvent moins que la plupart des personnes, et parfois comme cette nuit et ce au moins deux ou trois fois par mois, il y avait un ou deux jours ou il ne dormait pas parce qu’il n’en avait pas le temps. La fatigue ne se lisait pas trop sur son visage, et puis à force, il avait l’habitude bien qu’il la considère comme une mauvaise habitude. Il aimait beaucoup dormir en plus. S’étalant dans son grand fuuton… qu’il ne partageait avec personne malheureusement pour lui. Mais comme dit avant, la guerre approchait et il n’avait pas le temps de se trouver une fiancée convenable.

Au beau matin, il était encore dans son habit de hier soir. Il décida donc d’aller un peu se doucher, enfin, se laver plutôt. Il enfila par la suite un simple kimono bien qu’un peu cher bleu foncé et bleu clair, ce qui allait parfaitement avec ses cheveux, mais qui contrastait avec son teint pâle et surtout, ses yeux rouges flamboyants. Il décida pour sa propre santé, et surtout, son moral de s’accorder une petite pause bien méritée. Il disait simplement aux gardes qu’il se rendait dehors, tous voulurent l’accompagner, mais il n’en avait pas besoin, emportant son katana, il savait se défendre tout seul.

Il décida de faire un petit tour vers la rivière. Il aimait bien s’y retrouver. C’était toujours agréable, et surtout, l’eau était toujours très bonne… Mais… Si elle ne l’était pas il suffisait qu’il réchauffe un peu son coin, ce n’était pas quelque chose de très difficile. Il maîtrisait le feu, et donc la chaleur aussi et boum. Voila un onsen. Ou sinon, il n’avait cas réchauffer la lave en dessous d’eux et l’eau se réchauffait, comme un Onsen. S’y dirigeant, il sentait une aura de Yokai. Peu importe qui cette personne était, il voulait juste être tranquille. Ce n’était pas tous les jours que l’on voyait un empereur sortir de chez soi pour se promener sur son territoire. Lorsqu’il approcha il distingua une fille. Il sentait que l’air était un peu refroidit. Une Yokai d’eau ? Possible. Il s’avança encore. Non, de glace de toute évidence étant donné que la rivière était gelée. Quelle mauvaise idée… et les poissons alors ?! Elle était en train de gaspiller de la nourriture là ! Pas qu’il soit spécialement conservateur, mais déjà qu’il n’y avait pas assez de nourriture pour les villages, elle n’allait pas en gaspiller. Il lui parla d’une voix plutôt sévère.

« Soyez gentille de ne pas glacer cette rivière. Il y a des animaux qui y vivent et dont les villageois se nourrissent. »

Il n’était cependant pas hautain. Il s’agenouilla près de la glace pour mettre la main dessus. Celle-ci commençait déjà à fondre. Il n’était pas le plus forts des démons de feu et de lave pour rien.

Petite balade au bord de l'eau [Fuujin Habakaru x Raitei Kaminari x Nanami Satou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut