Le Monde des Yõkai

Entrez ici dans un forum du Japon médiéval. Créez un humain pauvre, empereur, riche ou un Yõkai malfaisant ou bon et participez à l'aventure !

Partagez | 

Raitei Kaminari - finit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raitei Kaminari

Yokai
Yokai

Feuille de personnage
Alignement: Neutre.
Pouvoirs/Arme:

MessageSujet: Raitei Kaminari - finit.   Mer 11 Juil - 14:59

▬ Ohayou Gozaimasu ! Watashi no namae wa "Raitei Kaminari" desu ! ♦
« La peur engendre la haine, la haine engendre la violence, la violence engendre la guerre ».

▬ Des trucs en vrac sur votre personnage

• NOM : Kaminari.
    • PRÉNOM : Raitei.
    • GROUPE & RACE : Yokai.
    • MÉTIER : Un peu de tout.
    • CAMPS : Neutre.
    • ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel

▬ Description Physique

Raitei est un homme. Il en a le physique du moins. Car pour dire vrai, le jeune garçon est un Yõkai. On le voit de part ces yeux, d’une couleur rouge sang chose impossible chez les hommes. Ses yeux sont toujours froids et sérieux. Aussi non, il a le physique typique des humains.

Il mesure dans les 1m75, pèse 65 kg. Il est donc plutôt svelte. Raitei a une peau très blanche. Son visage est encadré par des cheveux couleur corbeaux, qu’y sont ébouriffées. Ses cheveux sont en petits piques derrière son crâne tandis que de face, on y remarque deux mèches qui longent son visage des deux côtés.

Niveau vestimentaire, il s’habille souvent de la même façon, un maillot blanc ouvert sur le devant, avec une ceinture où est attaché son sabre.

▬ Description Mentale

Raitei est un jeune homme ayant un caractère difficile à cerner. Peu de gens le connaissent vraiment ou on envie de le connaitre. Aux premiers abords, il effraie. Que ce soit les humains ou même les autres Yokais. Il a ce regard froid, qui ne donne pas envie de lui parler ou même de recroiser ce regard.

Raitei est quelqu’un d’hautain, qui adore taquiner son monde ou vous remettre à votre place. Il n’a aucun maitre et est très fier. Il ne supporte pas la défaite. Mais ce qu’il déteste par-dessus tout c’est l’injustice. Pas qu’il soit un héros qui sauvera la veuve et l’orphelin au contraire il ne fait rien sans rien (la plupart du temps). Il ne participera probablement pas à la guerre disant lui-même que « La peur engendre la haine, la haine engendre la violence, la violence engendre la guerre ».

Le jeune yõkai est aussi quelq'un de totalement imprévisible, assez changeant il peut un jour être votre ami et le lendemain vous envoyez balader. Il aime très peu de chose mais en déteste beaucoup; il n'aime pas spécialement les humaines, les trouvent trop faibles, de même que les hommes.

▬ Pouvoirs & Arme

Le jeune homme est un Yokai élémentaire, il maitrise la foudre mais n'utilise que très rarement son pouvoir.

Il préfère utiliser son katana. lien. Ce dernier est fin et a un manche un peu particulier. Elle n'a pas de pouvoir particulier, sauf que Raitei peut l'utiliser comme canaliseur pour sa foudre.

En outre, comme tout les Yokais, son corps guérit plus vite que la normal.

▬ Histoire du personnage

Le passé de Raitei est plutôt long, ayant déjà 46 ans, il a vécu la moitié de la vie d’un humain normal, mais pour les yokais, c’est peu. Il est né dans une famille d’Yõkais mais son enfance a été plutôt mouvementée. Son père est mort quand il était jeune, tuée par d’autres Yõkais dans leurs quêtes de pouvoirs.

Il reçut une éducation plus que correcte, sa mère devenant son précepteur. Il vivait dans une maison avec des serviteurs humains. Sa mère était une femme d’une grande bonté alors la plupart de leurs servants étaient des humains ayant eu des problèmes avec la société, elle leur donnait une seconde chance. Quelques années, plus tard, elle tomba amoureuse d’un humain, un samouraï. Raitei devait avoir une 10zaine d’années et ne comprenait pas encore l’amour ou toutes ces choses. C’était un jeune maître qui essayait d’être aussi gentil que sa mère.

Sa mère tomba enceinte et donna naissance à un hybride. Entre-temps le jeune samouraï avait fait faux bond à la nouvelle maman. Raitei ne savait pas d’où venait ce bébé mais était heureux. Lui d’habitude si distant s’occupait de son petit-frère.

Quelques années plus tard, les humains s’attaquèrent à la demeure. Ils avaient peur. Peur des pouvoirs de la maitresses des lieux. Ils tuèrent tous ceux qui s’y trouvaient. Mais les deux enfant réussirent à s’échapper grâce au sacrifice de leur mère. Raitei s'occupa de son frère pendant plusieurs années, ils vécurent un peu partout, le jeune homme prenant différents métiers. Les deux hommes se sont séparés, il y a de ça 10 ans après une dispute. Raitei surveille toujours son frère, ce dernier a rejoint les chasseurs d'Humains.

▬ Des trucs en vrac sur vous

• PRÉNOM : Jess.
    • Ce que vous pensez du forum, que faut-il changer ? : Le thème est bien violet (couleur que j'aodre donc moi ça me va), ce qui peut rebuter certaine personne.
    • Comment avez-vous trouvé le forum ? : Sos rpg.
    • Plutôt salé ou sucré ? Sucré. *^*

Dernière édition par Raitei Kaminari le Mer 11 Juil - 17:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raitei Kaminari

Yokai
Yokai

Feuille de personnage
Pouvoirs/Arme:

MessageSujet: Re: Raitei Kaminari - finit.   Mer 11 Juil - 16:37

Juste pour prévenir que je pense avoir finit ! Very Happy

▬♦▬Seigneur des Yokai ▬♦▬

"Fuujin Heika"

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Pouvoirs/Arme:

MessageSujet: Re: Raitei Kaminari - finit.   Mer 11 Juil - 16:54

Ohhh ! Bienvenue ici =D

Ravie de voir une tête - pichenette-
Ta fiche est sympa ! Très peu de fautes ! Et puis en plus c'est l'avatar de Sasuke alors il a forcément la classe !

Validé mon grand ! x3

N'hésites pas à aller faire ta demande de Rp, tes fiches de liens & toussa. (et n'oublies pas de compléter ton profil dans la feuille de personnage).

Ton frère est intéressant comme personnage aussi ! Tu peux le faire en personnage prédéfinis si tu veux !

Ps : J'avais deviné ton élément à ton pseudo =3 Et pis tu veux quel rang ? Smile

Dernière édition par Fuujin Habakaru le Mer 11 Juil - 17:13, édité 1 fois
Akiko Fujin

Noble au grand coeur
Noble au grand coeur

Feuille de personnage
Alignement: Neutre ~
Pouvoirs/Arme:

MessageSujet: Re: Raitei Kaminari - finit.   Mer 11 Juil - 16:56

Bienvenue! *^*

Super présentation cheers
Je te souhaite de t'amuser parmis nous! o/

Petite chieuse
Petite chieuse

Feuille de personnage
Alignement: Yokai
Pouvoirs/Arme:

MessageSujet: Re: Raitei Kaminari - finit.   Mer 11 Juil - 17:07

Bienvenue =3

Oh, moi aussi j'ai deviné l'élément *fière* o/
Voir le profil de l'utilisateur http://infinite-world.forumactif.org/
Raitei Kaminari

Yokai
Yokai

Feuille de personnage
Pouvoirs/Arme:

MessageSujet: Re: Raitei Kaminari - finit.   Mer 11 Juil - 17:29

Merci vous trois !
    Donc oui, pour mon nom/prénom, j'avais pas vraiment d'idée donc ... XD Pour mon frère, je vais aller le faire en postes vacants alors *^* Par contre pour mon rang, j'ai pas vranchement d'idée. Je te mpounet dès que j'en aurais une. Je vais faire mes demandes, mes liens et co'. ~

"Fuujin Heika"

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Pouvoirs/Arme:

MessageSujet: Re: Raitei Kaminari - finit.   Mer 11 Juil - 17:30

Pas de soucis pour ton rang on attendra alors ! =D
C'est joli comme pseudo je trouve =3

Rp bien =D

- déplace la fiche -

MessageSujet: Re: Raitei Kaminari - finit.   

Raitei Kaminari - finit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut