Le Monde des Yõkai

Entrez ici dans un forum du Japon médiéval. Créez un humain pauvre, empereur, riche ou un Yõkai malfaisant ou bon et participez à l'aventure !

Partagez | 

Chasseur D'Humains [LIBRE] - XX Kaminari.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raitei Kaminari

Yokai
Yokai

Feuille de personnage
Alignement: Neutre.
Pouvoirs/Arme:

MessageSujet: Chasseur D'Humains [LIBRE] - XX Kaminari.   Mer 11 Juil - 19:26

▬ Ohayou Gozaimasu ! Watashi no namae wa " XX Kaminari" desu ! ♦
votre devise ici

▬ Des trucs en vrac sur votre personnage

• NOM : Kaminari
    • PRÉNOM : au choix.
    • GROUPE & RACE : Hybride - chasseur d'humains.
    • MÉTIER : //
    • CAMPS : Pour les Yokais.
    • ORIENTATION SEXUELLE : au choix.

▬ Description Physique

L'avatar est négociable, mais le personnage foit avoir les cheveux noirs, les yeux de couleurs comme vous le souhaitez sauf rouge. Il doit aussi avoir un air hautain et sûr de lui. Le reste est libre.

▬ Description Mentale

Il hait par dessus tout les humains et souhaite détruire cette race pour qu'enfin les Yõkais puissent vivre en paix. Il est sans pitié pour les humains que ce soit des enfants, des femmes ou des vieillards. Autant manipulateur que son frère si ce n'est plus, il est aussi très égoiste mais moins solitaire que ce dernier il aime être entouré mais ne s'attache à personne. On devient faible si on a quelque chose à protéger. ILe reste du caractère est libre.

▬ Pouvoirs & Arme

Au choix. Mais j'le voit bien avec un pouvoir de manipulation, d'illusions. Il pourrait utiliser comme arme un sabre court.

▬ Histoire du personnage

Pour plus d'information allez voir ma fiche de présentation. Son père est un samouraï humain qui a abandonné sa mère quand elle était enceinte, cette dernière était une Yokai. Lui et son frère était très liés, Raitei jouant un peu le rôle de père. Quand il était enfant, sa mère fut tué par des humains. Les deux garçons arrivèrent à se sauver. Raitei s'occupa de lui pendant de nombreuses années. Il y a environ 10ans, les deux frères se sont disputés car ils avaient des points de vues différents sur la race humaine. fiche

▬ Autres

Donc pour ce personnage, je ne demanderais pas de limite de lignes juste un minimun d'activité (pas 3x par mois quoi é_é). Merci beaucoup de vous interesser à ce personnage. ^^ Si vous avez besoin d'autres renseignement mp-moi.

Chasseur D'Humains [LIBRE] - XX Kaminari.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut