Le Monde des Yõkai

Entrez ici dans un forum du Japon médiéval. Créez un humain pauvre, empereur, riche ou un Yõkai malfaisant ou bon et participez à l'aventure !

Partagez | 

Meow ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Utsu-neko

Feuille de personnage
Alignement: (neutre, yokai, humain)
Pouvoirs/Arme:

MessageSujet: Meow ?    Dim 19 Aoû - 13:23

▬ Ohayou Gozaimasu ! Watashi no namae wa " Shirakiin " desu ! ♦️

▬ Des trucs en vrac sur votre personnage

• NOM : Ustu-neko
• PRÉNOM : Shirakiin
• ÂGE : Ça fait longtemps que je ne compte plus les années qui passent. Mais je dirais que j'ai environ 20 ans (années humaines)
• GROUPE & RACE : Yokaïs -> Bakeneko
• MÉTIER (facultatif) : Faire peur aux enfants ? èwé
• CAMPS : Neutre
• ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle

▬ Description Physique

Hmm pourquoi me décrire ? ça va vous servir à quelque chose ? ... Bon d'accord !
Et bien je suis plutôt petite... Mais n'allez pas croire que je suis un moins que rien !! >.<' Je ne me présente que dans ma forme féline, elle est beaucoup plus relaxante. Aussi, mon pelage est violet foncé.
J'ai des marques rouges en forme de spirales sur les épaules. Et lorsque je m'apprête à attaquer, des flammes violettes ressemblant à des feu follets volent autour de moi.
Mes yeux sont violet/fushia et brillent quand je ressens des émotions fortes ! Le bout de ma queue est noire et j'ai des rayures le long de mon dos.

▬ Description Mentale

Je dirais que je suis plutôt gentille. Mais je m'énerve très facilement et je suis très peu sociable.
Mais cela me convient, j'aime être seule. Ne voir personne est mon quotidien.
Je suis plutôt pacifique, mais j'aime autant trainer avec des gens bien qu'avec des gens mauvais. Aussi, tuer ne me dérange absolument pas
Je dirais que j'ai un défaut.... Oui, je m'attache trop aux gens. Comment ça ce n'est pas un défaut ?! Le soucis c'est que je m'énerve très vite et donc je peux faire du mal à des personnes qui ne méritent pas ça.
Très sensible, j'ai la larme facile (eh oui....)

▬ Pouvoirs & Arme

Faites attention ! ça risque de chauffer dans les parages ! Le feu est ma spécialité ! D'ailleurs... Tu me colles un peu trop !
Mes yeux brilles lorsque je suis énervé, j'aime beaucoup ça èwé ça effraie les gens ! Avec moi vous allez comprendre le sens du mot COMBUSTION SPONTANÉE !! Haha !

▬ Histoire du personnage

Je suis née sous forme humaine dans une pauvre famille de paysan. La vie était dure car mes parents n'avaient pas beaucoup d'argent.
Et nous passions souvent des jours sans manger. Malgré cela j'ai grandi bien vite et j'ai rapidement aidé mon père pour l'agriculture.
Mais ma mère souffrait d'une maladie en plus de la famine. Elle n'a pas survécut... Mon père a changer depuis cet évènement. Il était devenu plus solitaire, moins drôle et ne mettais plus autant de cœur à l'agriculture qu'avant.
Vînt le jour où j'ai appris que j'étais un Bakeneko. J'ai trouver ça super car, au début, je voulais me transformer pour aller voler de la nourriture aux magasins d'à côté pour les donner à mon père. ça marchait bien ! On mangeait à notre faim et mon père commençait à retrouver la joie de vivre. Mais (eh oui, il y a toujours un "mais"....) un beau jour, mon père me vît me transformer et prit peur (je pense) il prit une arme et tenta de me tuer. En vain.. C'est moi qui l'est tué. Par reflex on pourrait dire. Depuis je ne quitte plus ma forme Neko. Je ère dans la ville comme un chat perdu. Pillant les magasins et effrayant les enfants dans la rue.

▬ Des trucs en vrac sur vous

• PRÉNOM : Lauriane
• Ce que vous pensez du forum, que faut-il changer ? : pas encore vu tout ses secrets ^w^ mais pour ce que j'ai vue c'est vraiment pas mal ! Very Happy

• Comment avez-vous trouvé le forum ? : passionnée de mythologie japonaise, créature légendaires toussa toussa :3 et fan de INU X BOKU SS *w* j'ai tout simplement fait des recherches sur Google et je suis tombée dessus !
• Plutôt salé ou sucré ? Sucré :p
Revenir en haut Aller en bas
Nanami Satou

Petite chieuse
Petite chieuse

Feuille de personnage
Alignement: Yokai
Pouvoirs/Arme:

MessageSujet: Re: Meow ?    Dim 19 Aoû - 15:08

Bienvenue! =D

Je me suis occupée du code qui bug et ai corrigé vite fait les fautes que firefox signalait, mais il y en a encore quelques unes, tu pourrais t'en occuper ? Elles se trouve surtout dans l'histoire, tu peux utiliser bon patron si tu ne les voit pas.

Sinon, le fait qu'elle soit une bakeneko, et qu'elle ne soit pas morte pendant sa vie humaine avant de découvrir qu'elle l'est et que ses parents ne le soit pas bizarre (c'est compréhensible ce que je dis ?). Je crois pas que 2humaines tous ce qu'il y a de plus normal puisse faire un yokai. Si tu pouvais changer ça ce serait super ^^

Dernière chose, ton ava n'est pas à la bonne taille.

Quand tous ces petits problèmes seront résolu je te validerais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://infinite-world.forumactif.org/
Fuujin Habakaru

▬♦▬Seigneur des Yokai ▬♦▬

"Fuujin Heika"
▬♦▬Seigneur des Yokai ▬♦▬

Feuille de personnage
Alignement: Neutre
Pouvoirs/Arme:

MessageSujet: Re: Meow ?    Dim 26 Aoû - 16:08

Bienvenue Very Happy